Dolibarr v10 est dans les bacs... les 6 principales nouveautés
La version 10 de Dolibarr est sortie début juillet. Dolibarr CRM offre de nombreuses nouvelles fonctionnalités. La fonctionnalité qui nous a vraiment convaincu est le module ticket / helpdesk. En effet, pour mettre en place un suivi des demandes de SAV ce nouveau module Dolibarr est très pratique.
Module ticket - helpdesk
Il s’agit d’un module qui permet de gérer un véritable helpdesk au sein de Dolibarr. Un espace extranet est disponible ce qui permet au client d’effectuer sa demande depuis votre site internet par exemple.

La création du ticket est très simple. Il est possible de joindre un fichier.
Le module note de frais
Ce module a été amélioré avec la possibilité de joindre des justificatif à un frais.

Cette fonction manquait cruellement. Désormais, la gestion des notes de frais dans Dolibarr est complète.
Le module projet
Quelques améliorations dans ce module. La plus importante est la possibilité de facturer les temps passés sur un projet.
Le module commercial
Une amélioration qui va faire gagner du temps lors de la création des devis.
Le module comptabilité
Ce module évolue beaucoup depuis quelques mois. Quelques fonctions manquaient pour prendre en charge l’ensemble des cas d’utilisation.
Comment profiter de ces nouvelles fonctionnalités de Dolibarr ?
Projet2Team est un intégrateur de la solution Dolibarr en Bretagne. Nous pouvons vous accompagner en mettant à votre disposition la solution Dolibarr en mode SaaS. Par ailleurs, nous pouvons également vous aider à réaliser la migration de votre version de Dolibarr vers la nouvelle. Alors, n’hésitez pas à nous contacter…