TeamCRM, logiciel de CRM en ligne

Gérer la relation client grâce à un logiciel de CRM spécialisé pour les sociétés de service et les éditeurs de logiciels de la phase de prospection à la facturation de l'affaire. Le logiciel de CRM permet de gérer la phase d'avant-vente de manière intuitive et facile. Le module de gestion du support / SAV (helpdesk) est particulièrement utile aux sociétés de service et aux éditeurs de logiciels.

Vos besoins en logiciel de GRC (CRM)

Centraliser les informations

Toutes les informations dont vous avez besoin pour réaliser une prospection efficace sont réunies dans le logiciel de CRM : entreprises, contacts, suivis commerciaux... La gestion des emails est facilitée.

Gestion de prospection

Des données clients détaillées

L'ensemble des informations de suivi de la relation sont gérées dans le CRM : agenda partagé, actions, leads répartis par étape... La préparation des conversations avec vos prospects est facile car vous disposez des données.

Gestion de la relation client

Réaliser des campagnes

TeamCRM comporte un module d'emailing intégré qui permet de piloter des campagnes de prospection.

Gestion des campagnes

Un pipeline commercial clair

Vous bénéficiez d'une vision complète sur vos contrats pour chaque étape. Vous pouvez prendre des décisions avisées pour conclure les ventes.

Réaliser des devis

Piloter les frais et les coûts

Les collaborateurs déclarent leurs frais et leur temps dans le logiciel de CRM ce qui permet le calcul de la rentabilité de l'affaire.

Piloter les notes de frais

SAV et helpdesk

Le logiciel de GRC vous permet de piloter le support aux clients qu'il s'agisse de demandes de renseignements ou d'une demande d'aide au hempdesk.

SAV / heldesk

Les fonctionnalités du CRM

01

Gestion des prospects et des clients

TeamCRM est un logiciel de CRM en ligne qui inclut des fiches entreprise et contacts complètes. Suivez la relation avec un contact même lorsqu'il change d'entreprise. Obtenez une vue à 360° de la relation avec vos contacts (entrée en relation, contrats, facturation...)

02

Suivi des opportunités et de la prospection

Organiser la gestion de vos opportunités en pilotant vos actions commerciales (appels, visites) tout en gérant le pipe commercial jusqu'aux devis. Engagez vos prospects sur vos sites web grâce aux outils de webchat et de communautés.

03

Campagnes marketing emailing et web

Gérer des campagnes marketing sous forme d'emailing, créez des mini-site pour promouvoir vos offres, ..engager les contacts et les remonter sous forme de lead dans le CRM.

Vous souhaitez des informations complémentaires ?

Pour obtenir une démo, un devis, des renseignements...

Organiser la prospection

Identifier facilement les prospects à relancer grâce à la liste des tâches de prospection triée par priorité. Vous conservez l'ensemble des tâches effectuées par client, par contact, par commercial... Le pilotage de l'équipe devient plus facile. TeamProjet met à jour, en temps réel, la charge affectée à chaque collaborateur. Les erreurs d'affectation, les sur-charges sont immédiatement détectées.

Organiser les campagnes de phoning en sélectionnant facilement une liste de contacts à appeler. L'autre avantage de TeamCRM réside dans le fait qu'il permet d'organiser la campagne autour de chaque appel sortant : planifier l'appel, enregistrer le résultat, positionner un rappel, créer facilement des tâches et rédiger des comptes-rendus.


Funnel commercial : erp pour éditeur de logiciel
Logiciel de GRC : fiche entreprise pour la prospection

Les prospects et les clients

TeamCRM dispose de fiches entreprises et contacts complètes. Les contacts peuvent être liés à une entreprise. Les outils de recherche avancés permettent de constituer des listes de prospection facilement. Les nombreuses codifications standard permettent de structurer la base des clients et des prospects.

TeamCRM c'est aussi un logiciel de gestion par affaires qui permet de réaliser des devis et des factures. Dans ce cas, les fiches entreprises permettent de disposer d'une vue à 360° de l'origine du contact jusqu'à l'historique des commandes.



Campagnes marketing et emailing du logiciel de GRC ou CRM

Pilotez vos campagnes marketing

Concevoir et envoyer une campagne d'emailing directement depuis le logiciel de CRM est un avantage important : il vous fait gagner du temps et surtout vous conservez une vue multi-canal de chaque prospect et client. Vous savez quel prospect / client a cliqué sur un lien de votre emailing, vous savez ceux qui n'ont pas ouvert l'email...

La solution d'emailing dispose de fonctionnalités puissantes : gestion des NPAI et des désinscriptions, statistiques détaillées sur chaque campagne, constitution de listes de diffusion à partir de votre base de contacts, création de modèles de mails...


Gestion par affaires - les devis

Générer des devis est très rapide dans TeamCRM. L'activité commerciale est facilitée grâce à l'intégration complète avec le CRM : Créer et envoyer des devis en ligne, effectuer la facturation (régie, forfait, récurrente), garder l'historique des informations...

Grâce au catalogue produits vous gagnez du temps et de la fiabilité dans l'établissement de vos devis. Le chiffrage d'une prestation même complexe est facilitée.

L'envoi des factures est facile : vous les générez au format pdf et les envoyez par mail.



ERP pour éditeur de logiciel et société de service avec Devis, facturation, facture en ligne
Logiciel de GRC pour société de service avec gestion des feuilles de temps

Piloter les frais et les coûts

TeamCRM inclut un module de gestion des notes de frais et de gestion des achats. Ainsi, le calcul du coût d'une prestation ou d'une vente de produit est facile et rapide. La préparation de la facturation mensuelle se fait de manière automatique.

Les notes de frais peuvent être imputées sur une affaire. TeamCRM prend en charge le workflow de validation.


SAV - Helpdesk - support client

TeamCRM réunit tout ce qu'il faut pour offrir des services d'assistance, de SAV ou de helpdesk aux clients. Le module de helpdesk vous permet de gérer l'ensemble des conversations en un seul endroit. Vous pouvez collaborer à la résolution des problèmes en envoyant des notes privées. Les contrats de niveau de service sont pris en compte pour détecter les éventuelles difficultés de non respect des SLA.

Un portail client permet de faciliter les échanges et les inter-actions. Un widget que vous pouvez insérer sur vos différents sites web vous donne la possibilité de chater en direct (web to chat) pour guider vos visiteurs. Vous pouvez créer une fiche contact directement depuis l'entrée en relation et vous conserver les pages web visitées. 

Vous disposez également d'un widget de commentaires à insérer sur vos sites web pour recueillir facilement les avis de vos utilisateurs, prospects et clients.