GRC / CRM pour les sociétés de conseils et de prestations

TeamCRM est un logiciel de gestion de la relation client (GRC ou CRM) qui propose des modules spécialement conçus pour les sociétés de conseils et de prestations de services.

Besoins en logiciels de CRC pour les sociétés de conseils :

  • Suivre les dossiers des clients : avancement, planning, coûts...
  • Gérer les différents intervenants : chef de pub, directeur de communication, directeur de l'agence, graphistes, chefs de projets...
  • Pilotage des coûts, des temps passés (feuilles de temps), ...
  • Gestion du SAV - helpdesk - prise en compte des contrats (forfait, tickets...)
  • Prospection facilitée, campagnes marketing, emailing, ...

Les logiciels de gestion de la relation client (CRM) pour les cabinets de conseil

Les principales fonctionnalités du logiciel de GRC pour les cabinets de conseil

  • Gestion financière et opérationnelle des missions
  • Gestion de la capacité à faire (capacity planning), planification des missions
  • Suivi de l'avancement de l'avancement, pilotage des livrables, analyse de la rentabilité
  • Gestion des achats et de la sous-traitance

Les avantages de notre logiciel pour cabinets de conseil

  • Logiciel de gestion complet pour cabinet de conseil associant gestion d'affaires et de projets
  • logiciel full web accessible partout et qui ne nécessite aucune installation
  • Paramétrages souples permettant une personnalisation complète (ajout de champs de données, droits utilisateurs...)
  • 2 mises à jour majeures par an incluses dans le contrat de location

Pourquoi choisir Projet2Team et nos logiciels pour bureau d'étude et d'ingénierie ?

  • Vous bénéficiez de l'expertise de notre équipe dès le démarrage de la mise en place.
  • Une équipe support spécialisée
  • Etre accompagné tout au long du processus de mise en place par une équipe spécialisée

Qu'est-ce qu'une  GRC / CRM ?

La force TeamCRM est d'intégrer un module de gestion de projets complets qui permet aux sociétés de conseils et de services de piloter leurs opérations de manière complète dans le logiciel de CRM. Un logiciel de GRC (gestion de la relation client) aide les entreprises à optimiser le traitements des informations des prospects et des clients afin de leur offrir le service le mieux adapté en vue de les fidéliser. En tant que logiciel de GRC - TeamCRM est un logiciel de front office destiné à être utilisé par toutes les personnes en contact direct avec la clientèle : commerciaux, hotline, SAV, chef de projets...

Les modules de TeamCRM

Gestion commerciale par affaire